Les Escarpins de la Lune

Couverture du livre « Les Escarpins de la Lune » de Claude Thebault aux éditions Astroemail
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Les Lions sont-ils un signe d´ascension parce que le Soleil monte haut dans le ciel en cette période de l´année? Une heure est-elle meilleure qu´une autre pour consulter l´avenir? Les besoins de se dépasser, et de repousser ses limites personnelles sont-ils les travers d´une époque? Avons-nous les mêmes potentiels pour tomber amoureux à répétition? Le ciel se découpe-t-il en tranches de cake? Le Temps a-t-il des portes qui s´ouvrent, et se ferment, en fonction de cycles détectables?

A ces questions, et à bien d´autres, chaussez les Escarpins de la Lune pour un voyage de Sumer à l´internet afin de découvrir les réponses.