Les enveloppes bleues ; ma correspondance avec l'ange

Couverture du livre « Les enveloppes bleues ; ma correspondance avec l'ange » de Grzegorz Sokolowski aux éditions Docteur Angelique

POINTS FORTS : Grzegorz Sokolowski est un écrivain polonais, rédacteur en chef d'une revue mensuelle et d'un périodique consacré aux anges (tiré à plus de 10.000 exemplaires et édité aussi en anglais) en Pologne. Ce livre a été vendu en Pologne à plus de 5000 exemplaires en moins d'un an (en 2011) et continue a bien se vendre. Il va paraître prochainement en allemand et en italien. La préface a été écrite par un homme d'Église polonais connu, le père franciscain Jozef WITKO. Les réponses de l'ange dans ce livre sont universelles et peuvent intéresser le grand public, bien au delà du lectorat catholique.