Les enquêtes de l'inspecteur Higgins ; assassinat chez les druides

Couverture du livre « Les enquêtes de l'inspecteur Higgins ; assassinat chez les druides » de Christian Jacq aux éditions J Editions
  • Editeur : J Editions
  • Genre : Policier / Thriller grand format

En cette nuit d'été, lors de la fête de la Saint-Jean, les représentants de divers courants du druidisme se réunissent sur le célèbre site de Stonehenge.
L'archidruide Glamorgan le Roux les a convoqués afin de leur transmettre un secret qu'il estime vital pour l'avenir de leur... Lire la suite

L'archidruide Glamorgan le Roux les a convoqués afin de leur transmettre un secret qu'il estime vital pour l'avenir de leur mouvement.
Qui aurait imaginé que cette réunion rituelle de druides et de druidesses, se vouant à la pratique de mystères anciens, connaîtrait une issue tragique ?
Face à des adeptes aux spécialités surprenantes, parmi lesquelles se cache un assassin, Higgins parviendra-t-il à percer un secret aussi épais que celui du Graal ?

Mondialement connu pour ses romans sur l'Égypte ancienne, Christian Jacq nous invite à découvrir les passionnantes investigations d'un inspecteur hors du commun.

Le procès de la momie Christian Jacq XO

4.2