Les enquêtes de Joanna Brady Tome 4 ; preuves mortelles

Couverture du livre « Les enquêtes de Joanna Brady Tome 4 ; preuves mortelles » de Judith Ann Jance aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Lorsque le vétérinaire du comté de Cochise est retrouvé mort, tous les soupçons se tournent vers Morgan, dont la femme a été tuée dans un accident de voiture alors que le vétérinaire était soûl. Seule Joanna Brady croit en son innocence. Mais son jugement professionnel n'est-il pas troublé par le souvenir de son récent veuvage? Entre un contexte familial difficile, ses sentiments naissants pour cet homme et la recherche du vrai coupable, elle a du pain sur la planche.