Les énergies de nos maisons ; vibrations de la terre et mémoire des êtres

Couverture du livre « Les énergies de nos maisons ; vibrations de la terre et mémoire des êtres » de Henri Fournier aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Chaque lieu est différent. Chaque lieu a son ambiance, son climat, mais surtout ses propres ondes. Qu'elles dérivent des champs magnétiques ou des courants d'eau souterrains, qu'elles soient liées aux réseaux métalliques ou aux failles géologiques, celles-ci déterminent et même influencent le comportement des hommes.Il en existe enfin de plus subtiles qui sont le fruit de la mémoire du lieu, de son histoire, de ses habitants, de son vécu. Elles sont interactives avec les occupants et peuvent apporter des messages d'évolution. Déséquilibre, problèmes de santé, baisse de forme, cela peut être dû à la manière dont votre environnement agit sur votre corps. Aujourd'hui, nous vous proposons des pistes afin de mieux connaître votre maison et mieux l'aménager afin de vous sentir plus serein.