Les delices de fannette aux 4 saisons - recettes confitures authentique

Couverture du livre « Les delices de fannette aux 4 saisons - recettes confitures authentique » de Fannette/Debaisieux aux éditions Debaisieux
  • Editeur : Debaisieux
  • EAN : 9782913381919

- Si les confitures de nos grand-mères gardent une place dans nos mémoires, comment renouveler aujourd'hui l'intérêt pour ces gourmandises traditionnelles ? Entre tours de main et petits secrets de fabrication, ce Carré gourmand réinvente les délices fruités d'hier en proposant des recettes originales et personnelles.