Les cristaux de guérison ; coffret

Couverture du livre « Les cristaux de guérison ; coffret » de Judy Hall aux éditions Guy Trédaniel
  • Editeur : Guy Trédaniel
  • Support : CB

Les cristaux sont une véritable aide à la guérison. De manière douce et non invasive, ils agissent sur notre corps pour en rétablir l'équilibre émotionnel.
Les 12 cristaux de ce coffret ont été spécialement choisis pour couvrir une gamme d'états de santé aussi large que possible.
Ils peuvent... Voir plus

Ils peuvent être utilisés seuls ou associés pour : purifier, énergies et activer les chakras ; apaiser le stress ; favoriser la relaxation ; équilibrer nos émotions ; éliminer les énergies négatives de notre environnement. ce coffret contient un livre très joliment illustré et 12 magnifiques cristaux.