Les contes imbéciles

Couverture du livre « Les contes imbéciles » de O.Ka / Alfred aux éditions Edune
  • Editeur : Edune
  • EAN : 9782353190416

"Les contes imbéciles" sont issus du spectacle que présentent Olivier Ka et Alfred à destination des enfants : lecture théâtralisée et improvisation de dessins.

12 contes imaginés par Olivier Ka, à destination des enfants, et uniquement pour les faire rire. Qu'il fasse intervenir un poireau voulant participer aux jeux olympiques, une pieuvre aimant le football, une princesse aux dents pourries ou un Roi qui pue, l'auteur n'avait qu'un but : entrer dans l'univers des enfants et les faire rire par des histoires délirantes. Alfred, par ses croquis humoristiques s'accordant bien avec ces contes farfelus, nous entraîne dans un univers où on ne pense qu'à s'amuser.