Les contes de la lune terrorisée

Couverture du livre « Les contes de la lune terrorisée » de Georges Zainaty aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Cinq contes pleins de poésie et de passion nous conduisent au monde merveilleux de l'enfance et au monde si troublant des grands et où l'imagination fait sauter toutes les barrières nous empêchant de pénétrer dans la nudité de la douloureuse condition de l'homme rêvant toujours de bonheur et ne cédant jamais au désespoir.

Georges Zainaty, philosophe et poète, docteur ès - Lettres, (Paris), élève de Paul Ricoeur, a professé dans plusieurs universités francophones, africaines et au Liban.