Les clés du mieux être

Couverture du livre « Les clés du mieux être » de  aux éditions Temps Present

Ce livre est vecteur d'un message, le fruit de la réflexion d'un médecin qui a ouvert sa conscience à la spiritualité.

Tous ceux qui le liront et en appliqueront les principes - du reste simples - y trouveront une compréhension plus perspicace des écueils à éviter afin que la souffrance cède la place au mieux-être et au bonheur. Sa lecture peut nous bousculer, nous irriter et nous rassurer à la fois, selon notre ouverture d'esprit, notamment lorsqu'il pose la question du sens de notre vie en période de profond bouleversement.
Il nous rassure lorsqu'il nous laisse pressentir que nous possédons au plus profond de nous les réponses aux questions que nous nous posons. Il nous irrite lorsque les réponses qu'il nous propose se heurtent à nos préjugés et à nos propres blocages. Dans tous les cas, il nous conduit sur les chemins intérieurs oubliés, parmi les connaissances enfouies au fond de notre conscience et nous permet de mieux comprendre les aléas de la vie.