Les chiens pirates ; dans les griffes de Barbechat

Couverture du livre « Les chiens pirates ; dans les griffes de Barbechat » de Clementine Melois et Rudy Spiessert aux éditions Ecole Des Loisirs

Un jour de tempête, les chiens pirates découvrent un mystérieux parchemin signé Barbechat, le plus redoutable et le plus sanguinaire de tous les flibustiers. Quiconque viendra à son secours remportera gloire et fortune. Bravant tous les dangers, les chiens pirates partent à l'aventure et rien ne pourra les arrêter, pas même les mises en garde du cachalot, de la Bigoudène sympa et des sirènes qui croiseront leur chemin. Après, tout, n'est-ce pas eux les meilleurs, la terreur des cinq océans, la pire canaille ayant jamais navigué ? Alors en avant, mes gaillards, en route pour la victoire !

Une aventure en sept chapitres à lire chaque soir de la semaine.