Les chants Sélènes

Couverture du livre « Les chants Sélènes » de Stephane De Laine aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

"J'écris ces quelques pages pour le promeneur solitaire... Pour celui que je croise au hasard, d'une rue, d'un chemin Pour celui qui a les yeux emplis d'une profonde tristesse... Qui ne croit plus en rienPas même en lui-même... Surtout pas en l'Amour... Qui vit parce qu'il faut vivre, mais qui est déjà mort... Qui pleure sur sa détresse, Ou qui ne pleure plus parce qu'il n'a plus de larmes. Celui qu'on ne comprend pas, Ou qu'on ne veut pas comprendre, Parce qu'il pense autrement, Parce qu'il parle autrement... Parce qu'il dit ce qu'on ose pas dire... Ou qu'on ne sait plus dire... Parce qu'il ouvre son coeur comme on ne sait plus le faire, Et qu'il dit des mots qu'on avait oubliés... Parce qu'il dit je t'aime et que c'est interdit... Parce qu'il me ressemble, et que j'ai besoin de lui.."