Les chambres d'Antoine

Couverture du livre « Les chambres d'Antoine » de Marie Dubosq aux éditions Bruit Blanc

Les Chambres d'Antoine est un roman noir sur fond d'histoire d'amour, l'intrigue se joue du lecteur, de ses personnages, brouille la narration et instaure le questionnement.

Qui est Antoine ? Pourquoi est-il cloué depuis si longtemps sur ce lit dans cette chambre ? Pourquoi n'a t-il comme seule perspective d'avenir que le vide sidérant de l'oubli ? On a envie que ce jeune homme inconnu à lui-même se rappelle vite, car de sa guérison dépendent nos réponses.