Les cahiers d'histoire de l'art n.17

Couverture du livre « Les cahiers d'histoire de l'art n.17 » de  aux éditions Illustria
  • Editeur : Illustria

Publication annuelle consacrée à des études de fond concernant tous les aspects de l'art européen du Moyen Âge à nos jours, Les Cahiers d'Histoire de l'Art sont ouverts aux contributions de chercheurs de tous les pays. Une section de la revue rend compte pareillement de l'actualité du monde de l'art en présentant des ouvrages, des expositions, des aménagements muséographiques, des restaurations ainsi que des événements marquants du marché de l'art. Les Cahiers d'Histoire de l'Art s'adressent à un très large public de spécialistes et d'amateurs.