Les bonheurs de la vie

Couverture du livre « Les bonheurs de la vie » de Sheila aux éditions Archipel
  • Editeur : Archipel
  • EAN : 9782809820508

« Continuant à exercer ma passion de chanteuse, je sillonne la France pour vous parler et savourer le partage qui nous lie depuis plus de cinquante ans. Lors de nos rencontres, une question revient : "Comment faites-vous pour avoir toujours autant d'énergie ?" Question suivie de la phrase qui tue : "... à votre âge !
Nous, on est vieux, maintenant." Ce à quoi je réponds :
"Comment ça, on est vieux ? Vous plaisantez ? Nous avons la vie devant nous, il faut juste le décider." C'est ainsi que Sheila, qui a eu aussi sa part de coups durs, a décidé de nous redonner envie de goûter au bonheur de vivre. Ce nouveau livre, fruit de son expérience de chanteuse et de danseuse, rassemble ses secrets pour rester en forme à 70 ans, mince et pleine de tonus.
Ainsi, elle raconte ses maîtres yogis, sa passion pour le sport, qui lui permettent de garder énergie et sveltesse.
Elle livre ses recettes de forme, de diététique, ses techniques de respiration et décrit l'importance de la relaxation.
Un livre émaillé de souvenirs où Sheila se raconte en toute sincérité, artiste et femme.

• J'aime bien Sheila comme chanteuse mais je ne la connaissais pas comme auteure. J'ai découvert un livre prenant, j'aime beaucoup sa philosophie de vie, toujours rester positif, croire en soi, se mettre devant la glace et ce dire j'en suis capable. Je me dis un peu la même chose, essayer de...

J'aime bien Sheila comme chanteuse mais je ne la connaissais pas comme auteure. J'ai découvert un livre prenant, j'aime beaucoup sa philosophie de vie, toujours rester positif, croire en soi, se mettre devant la glace et ce dire j'en suis capable. Je me dis un peu la même chose, essayer de croire en ses rêves, ne bas baisser les bras et comme elle dit tout est possible, on choisi son destin on ne le subit pas. A lire absolument pour se remonter le moral et passer un bon Moment. Merci Sheila