Les apaiser sera compliqué, même en traversant la rue

Couverture du livre « Les apaiser sera compliqué, même en traversant la rue » de Guy Maillet aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

« La loi sur "le droit à l'erreur". Déjà plus de mille amendements, des erreurs se glisseront forcément dans cette avalanche. Des erreurs intéressées ou pas ? Des fraudeurs y trouveront-ils leur compte ou pas ? Si récidive, ce sera le droit à la terreur (fiscale) ou pas ? » Si l'année 2017 fut riche en rebondissements, nous espérions (à tort) un peu de répit pour 2018 ! Une situation dont se régale pourtant Guy Maillet dans ses dernières chroniques, toujours aussi savoureuses et impertinentes. Avec l'humour qu'on lui connaît, en toute transparence, et parfois avec une bonne dose d'insolence bienvenue, Guy Maillet nous fait revivre l'actualité sous un autre angle au travers de pensées qui nous rappellent celles d'un La Bruyère ou Pascal. Pour changer les choses en France, il ne suffira pas de traverser la rue comme on a pu l'entendre.