Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les 5 clés de la revitalisation de l'organisme

Couverture du livre « Les 5 clés de la revitalisation de l'organisme » de Desire Merien aux éditions Courrier Du Livre
Résumé:

Le métabolisme humain produit naturellement des déchets acides. Quand la présence de ces toxines devient excessive (stress, mauvaises habitudes alimentaires...), l'organisme puise dans ses ressources en sels minéraux. Cette déminéralisation sournoise dégrade l'état de santé. Pour remédier à ce... Voir plus

Le métabolisme humain produit naturellement des déchets acides. Quand la présence de ces toxines devient excessive (stress, mauvaises habitudes alimentaires...), l'organisme puise dans ses ressources en sels minéraux. Cette déminéralisation sournoise dégrade l'état de santé. Pour remédier à ce dysfonctionnement organique, le biologiste Désiré Mérien, créateur du mouvement Nature et Vie et directeur du Centre d'Éducation Vitale, propose un programme en 5 étapes : la prise de conscience et la perception de la vie énergétique de l'organisme donne la possibilité d'évaluer vos manques et d'identifier vos besoins pour parvenir à l'équilibre. Le jeûne par paliers alimentaires (régime associé, régime d'élimination cellulosique puis non cellulosique), ou détoxination progressive, favorise la réduction d'acide présent dans vos cellules. La relaxation consciente physique et mentale améliore la circulation de l'énergie dans l'ensemble de votre corps et vous apporte un mieux-être immédiat. La biorespiration (technique de respiration continue sans rétention d'air ni pause) entraîne une évacuation maximale d'acide carbonique et la libération de vos tensions physiques et émotionnelles. La bioanalyse permet de repérer vos attitudes mentales néfastes afin de les résoudre par le développement de pensées positives. Votre corps se purifie, votre esprit se libère, vous voilà régénéré durablement et en profondeur.

Donner votre avis