Couverture du livre « Les 3 souffles divins ; enseignements et méditations avec Aluah, l'esprit d'amour universel » de Jacqueline Celestine Joachim aux éditions Elixir Editions

Ce livre inspiré par Aluah, l'Esprit d'Amour Universel, a pour but d'ouvrir notre conscience aux bienfaits des 3 Souffles Divins : de Vie, de Feu et de Dieu. Au fil des pages, nous entrons rapidement et avec délices en résonance avec L'Esprit d'Amour qui nous habite et faisons Un avec celui d'Aluah. L'auteur nous partage en toute simplicité ses enseignements, ses méditations guidées. Telle une brise légère accompagnée par Aluah, elle nous invite au chant, avec plusieurs Mantras, qui activent, expansent notre conscience pour laisser place au meilleur de nous-mêmes. Jacqueline Célestine Joachim a déjà publié en portugais et en français, les livres : « Manuel d'utilisation et d'intégration des sceaux de Vie universelle », « Sous le Souffle de l'Esprit d'amour » ainsi qu'un jeu de cartes pour la guérison de l'âme et du coeur : « Les 32 sceaux de l'archange Raphaël ». Elle est également coauteur du titre à succès : « Sô - Sceaux de Vie », le jeu de cartes « Sô », traduit en espagnol et disponible aux Ediciones Obelisco.