Les 3 secrets de l'univers ; des révélations qui vont changer votre vie

Couverture du livre « Les 3 secrets de l'univers ; des révélations qui vont changer votre vie » de Luc Bodin aux éditions Guy Trédaniel

Les trois secrets révélés dans ce livre apportent au lecteur une vision totalement novatrice de l'Univers. Ils indiquent notre véritable place au sein de ce magnifique ensemble... qui est une place centrale, très différente de celle habituellement décrite par la science et les religions. Alors que les visions officielles nous ont fourvoyés en décrivant un monde fait d'inquiétudes et de peurs, très éloigné de la réalité, ce livre nous apporte une nouvelle vision des épreuves difficiles de notre existence et nous aide à les traverser avec davantage de discernement et de sérénité.
Mais surtout, ces trois secrets nous permettent de mieux comprendre l'Univers et, par extension, de mieux communiquer avec notre environnement. Ce livre nous aide à développer rapidement une existence emplie d'harmonie et de bonheur.