Les 12 clefs du bonheur selon les 12 signes astrologiques

Couverture du livre « Les 12 clefs du bonheur selon les 12 signes astrologiques » de Nathalie Adjemian aux éditions Vie
  • Editeur : Vie

Comment être pleinement heureux dans la vie? Et si cela passait par la connaissance de soi, de nos qualités mais aussi de nos difficultés et axes d'amélioration? Et si connaître les caractéristiques des 12 signes du zodiaque aidait à mieux percevoir nos atouts et nos faiblesses, nos zones d'équilibre et là où peuvent exister en nous des manques et des excès entravant notre capacité à être heureux? Ce livre invite à vivre l'aventure du bonheur en cultivant la réalisation de soi à travers la connaissance des signes astrologiques. Il part du principe que les 12 signes du zodiaque constituent ensemble l'être humain complet et pleinement réalisé. Pas besoin pour autant d'être versé en astrologie, l'approche est avant psychologique et pragmatique. Vous trouverez dans ce livre une présentation de chaque signe. Vous pourrez réaliser un autodiagnostic afin de mesurer le degré d'intégration et d'expression des qualités du signe. Des exercices pratiques vous seront proposés afin d'explorer la voie du bonheur et de l'épanouissement personnel.