Les 100 règles d'or du travail

Couverture du livre « Les 100 règles d'or du travail » de Richard Templar aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

100 conseils astucieux pour réussir sa vie professionnelle « Si vous n'avez rien de bien à dire, fermez-la ! », tel est le conseil judicieux que Richard Templar nous donne. Fort de son expérience de cadre en entreprise, coach et conférencier, il nous livre tous ses secrets pour mener à bien, sans souffrance, dans l'enthousiasme et la sagesse, une carrière professionnelle.

Morceaux choisis : « Fixez-vous une éthique personnelle », « Sachez écouter », « Agissez avec une longueur d'avance », « Cultivez l'art de la diplomatie »...Richard Templar est auteur de nombreux guides pratiques, dont L'Entretien d'évaluation (Eyrolles), Trouver ses infos (Village mondial).