Les 100 plus belles récitations de notre enfance

Couverture du livre « Les 100 plus belles récitations de notre enfance » de Albine Novarino et Beatrice Mandopulos aux éditions Points
  • Editeur : Points

Heureux qui, comme Ulysse... se souvient de ses récitations. C'est avec une nostalgie amusée que l'on revient aux textes que nous avons appris par cSur à l'école, qu'ils soient de La Fontaine, Hugo, Carême ou Prévert. " Le dormeur du val ", " L'albatros ", " Liberté "... tous les poèmes de notre enfance sont réunis dans ce livre. Pour en profiter pleinement sans avoir, cette fois, la gorge nouée de trac.