Couverture du livre « L'Ère messianique et sophianique : « Je viens bientôt ! Je suis le Christ de Dieu », « Tout est communication », « Dieu-Père. La Parole éternelle » » de Gabriele aux éditions Editions Gabriele - La Parole

Au printemps 2019, à travers la prophétesse de Dieu, Gabriele, l'humanité a reçu une imposante « trilogie » de la Parole éternelle du Royaume de Dieu : Une révélation du Christ de Dieu ; un grand enseignement de la sagesse divine donné par Gabriele ; une révélation de Dieu-Père, l'Un universel et éternel. Cette « trilogie » est maintenant publiée pour la première fois sous forme de livre.

Je viens bientôt ! Je suis le Christ de Dieu :
Dans Sa révélation - un véritable « panorama cosmique » - le Christ décrit tout le processus de la chute, jusqu'à l'aube de la Nouvelle Ère, l'ère messianique et sophianique.

Tout est communication. Gabriele : Dans ce grand enseignement, Gabriele donne des explications profondes sur la création et les processus spirituels essentiels pour les êtres humains comme pour les âmes.

Dieu-Père. La Parole éternelle : L'Un universel et éternel révèle dans ce puissant message une vue d'ensemble allant du début du combat contre l'amour et la sagesse de Dieu à la victoire remportée sur le système de la chute « divise, lie et domine ».