L'Enneagramme

Couverture du livre « L'Enneagramme » de R De Lassus aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Neuf forces qui cohabitent en chacun de nous L'ennéagramme est une méthode riche et pertinente de connaissance de soi et des autres. Elle définit comment chacun de nous développe en particulier les neuf forces qui caractérisent l'être humain la perfection, l'amour, la capacité de réussite, la créativité, la connaissance, la loyauté, l'optimisme, le courage, l'acceptation.
L'Ennéagramme nous aide à mieux comprendre la complexité de nos motivations, nos contradictions, et nous offre l'opportunité d'une évolution personnelle des plus enrichissante.

René de Lassus Spécialiste en développement personnel, il a déjà publié onze livres chez Marabout, en particulier sur l'Analyse transactionnelle et la PNL.