L'enigme de nayan

Couverture du livre « L'enigme de nayan » de Ray aux éditions Kailash
  • Editeur : Kailash

« Que me chantez-vous là, Feluda », s'écria Lalmohan Babu à la fois choqué et furieux, « Vous voulez dire que nous sommes bons pour la retraite ? Mais c'est insensé ! » Il faudra cette aventure qui se termine à Madras dans le sud de l'Inde pour que les lecteurs de Tapesh redonnent leur confiance à notre trio. Et quelles aventures ! Un petit garçon visionnaire, des joueurs sans scrupule, un monstre inhumain, un meurtrier que personne ne soupçonne.