L'enfance au bord du gouffre

Couverture du livre « L'enfance au bord du gouffre » de Johann Christoph Arnold aux éditions Plough
  • Editeur : Plough

Chaque parent souhaite que son enfant soit heureux et réussisse sa vie. Comment alors le protéger des mauvaises influences et lui offrir des bases solides pour construire son avenir? Fort de sa propre expérience et de multiples témoignages recueillis, l'auteur dévoile les éléments essentiels d'une bonne éducation. Selon lui, le plus grand mal dans ce monde et la plus grande menace pesant sur nos enfants est l'indifférence. Dès lors, nous les aimons et les servons au mieux si nous leur accordons de l'attention et du temps. C'est bien plus important que le confort matériel et les cadeaux extravagants.