L'encyclopédie de l'espace

Couverture du livre « L'encyclopédie de l'espace » de  aux éditions P'tit Loup
  • Editeur : P'tit Loup

D'où viennent les étoiles, le soleil ou la lune ? De quelle matière les planètes sont faites ? Quelle est notre place dans l'univers ? Voici quelques questions que l'être humain se pose depuis la nuit des temps. Grâce au progrès des sciences et aux découvertes spatiales, les réponses sont devenues de plus en plus précises et fascinantes.
Ce livre est une magnifique synthèse sur ce sujet complexe, mais adapté à un jeune public curieux d'en connaître davantage sur notre univers.