L'ecole de la peur - tome 2 non l'ecole n'est pas finie ! - vol02

Couverture du livre « L'ecole de la peur - tome 2 non l'ecole n'est pas finie ! - vol02 » de Daneshvari/Gifford aux éditions Plon
  • Editeur : Plon
  • EAN : 9782259209540

Tout comme les devoirs à la maison, les boutons et la puberté, votre présence pour la seconde fois cet été à l'Ecole de la Peur n'est pas facultative.

A la moindre tentative d'insubordination telle que l'évocation de la mort d'un animal de compagnie que vous adoriez. l'amnésie ou la nécessité de faire une cure de sommeil, vous serez aussitôt reçus par mon avocat, Munchauser. Les cours débuteront très précisément à 9 heures du matin, le samedi 29 mai, dans les locaux mêmes de Summerstone. Et n'oubliez pas de veiller au secret de l'École de la Peur, en ouvrant le robinet de la baignoire, en poussant le volume de la télévision ou en jouant de l'harmonica chaque fois que vous évoquerez notre institution.
Mon assistant à la mèche de cheveux rabattue sur le crâne, Macaroni, le bulldog, mes chats si parfaitement éduqués et moi-même sommes terriblement impatients de vous revoir très bientôt.