Le voyage d'une femme qui n'avait plus peur de veillir

Couverture du livre « Le voyage d'une femme qui n'avait plus peur de veillir » de Osmonde-G aux éditions Le Livre De Poche

Gabriel Osmonde Le voyage doeune femme qui noeavait plus peur de vieillir « Elle ne loea jamais vu de jour. Et la jeunesse, la beauté de cet homme qui la regarde en silence loeeffraient. Il est très grand, ses traits sont sculptés avec puissance et simplicité, ses cheveux ont des reßets ßammés. Elle se lève sans oser faire un pas vers lui, se sentant soudain infiniment vieille, lourde, laide.
Il soeapproche, lui tend ses mains. Et il y a dans son regard souriant tant de lumière quoeelle soey voit belle, aimée, attendue.
Seul le regard doeun homme qui aime reßète véritablement la beauté doeune femme, tous les autres miroirs sont déformants. » Eblouissante parabole de l?âme révoltée contre les verdicts du bon sens, ce voyage romanesque retrace les étapes doeune longue quête poétique et amoureuse. Son écriture dense et sensuelle nous libère de nos prisons intérieures.