Le voyage des voisins

Couverture du livre « Le voyage des voisins » de Helene Lasserre et Gilles Bonotaux aux éditions Seuil Jeunesse

Les merveilleux voisins sont de retour pour un grand voyage autour du monde ! Un hymne à la découverte et à la rencontre.

Cette année, nos merveilleux voisins embarquent pour un voyage pas comme les autres. À bord de leur aspironef, ils vont faire le tour de la Terre.
Sur chaque double-page... Voir plus

Sur chaque double-page fourmillante de détails, le lecteur s'invite dans une nouvelle partie du monde dont il découvre les merveilles. En route pour Venise et ses canaux; la Grèce et le Parthénon; l'Inde et le Taj Mahal ; le Japon et le Mont Fuji ; les fonds marins et leurs épaves mystérieuses ; le Pérou et les cités perdues des Aztèques ; la grouillante New-York et enfin le Pôle Nord, avec ses sublimes aurores boréales.
Ceux qui ont lu les précédents tomes retrouveront avec bonheur toutes les familles de l'immeuble. Ceux qui ne les connaissent pas encore, les découvriront avec plaisir.