Le voyage de la vie ; pratique de l'analyse des prénoms

Couverture du livre « Le voyage de la vie ; pratique de l'analyse des prénoms » de Trentesaux M-A. aux éditions Temps Present

Que serait notre existence sans ces mystérieux signes que sont les lettres de l'alphabet ? Elles sont présentes à chaque instant de notre vie depuis l'invention de l'écriture. Peut-être vous êtes vous demandé pourquoi vous avez tel prénom ? Pourquoi vous en aimeriez un autre ou pourquoi les personnes qui possèdent le même ont des similitudes de caractère avec vous ? Dans ce guide pratique, vous allez pouvoir analyser votre prénom grâce à une méthode simple et à la portée de tous.