Le voyage céleste : la vie après la vie

Couverture du livre « Le voyage céleste : la vie après la vie » de Johannes Hierl aux éditions Clc
  • Editeur : Clc
  • EAN : 9782839931984

Que se passe-t-il quand un être humain meurt ? Que se passe-t-il pour un suicidé ? Ou pour les personnes qui ne sont guère intéressées par Dieu... Où que se passe-t-il encore quand un chrétien est victime d'un accident ? Nous avons rencontré des personnes qui se sont retrouvées dans des situations extrêmement proches de la mort, et même davantage... ils ont franchi la ligne et ont quitté leur corps pendant un certain temps.
Ce livre relate des témoignages de personnes ayant vécu une expérience dans l'au-delà et qui sont revenues à la vie pour nous rapporter leur vécu. La foi en Jésus-Christ ne consiste pas simplement à suivre une bonne idée, ou ne procède pas d'une religion inventée. Il y a plus... à découvrir... ! AUTEUR Depuis plus de 30 ans, Johannes Hierl a rencontré des personnes mortes cliniquement, qui ont vécu une expérience de mort imminente (NDE) et qui sont revenues à la vie.
Dans cet ouvrage il nous partage des témoignages, pour l'essentiel issus de ses propres tournages avec les protagonistes.