Le temps d'un voyage

Couverture du livre « Le temps d'un voyage » de Xavier Pivano aux éditions Ligne Continue

Pourquoi la mort frappe-t-elle tout une équipe de chercheurs au coeur de la forêt amazonienne ?

Pourquoi la tribu indienne qui les avait accueillis est-elle décimée en une nuit ?

Serait-ce la découverte d´une plante aux vertus extraordinaires qui aurait déclenché ce déferlement de passions les plus violentes ?

Mais qui ne serait pas prêt à tuer pour posséder le don de voir l´avenir ?

Une jeune femme peut-être. Une jeune femme en fuite que le destin guidera sur les pas de ses ancêtres et qui porte en elle, sans le savoir, la clef de l´énigme...

Thriller sans concession, "Le Temps d´un Voyage" nous transporte aux confins du Pérou, de la Colombie et du Brésil, en passant par Venise, Chicago et Istanbul.
  Lors d´un périple sur l´Amazone, Xavier Pivano a recueilli les confidences d´un capitaine peu ordinaire.
 Ce roman dispose du Label Ethique WBE dont les caractéristiques et la validité sont vérifiables en cliquant ici.