Le tailleur du rêve

Couverture du livre « Le tailleur du rêve » de Claude Renard et Franco Dragone aux éditions Impressions Nouvelles

Après Mystère au Treasure Island et O au Bellagio, Le Rêve est la troisième réalisation de Franco Dragone à Las Vegas. Spectacle aquatique éblouissant, Le Rêve a été créé pour le récent et fastueux complexe hôtelier du Wynn Las Vegas Resort. Une salle, surmontée d'un dôme, spécialement conçue pour le show accueille une piscine circulaire dans laquelle évoluent les artistes.
Dans cette odyssée du XXIe siècle, conçue et mise en scène par Franco Dragone, le costume est primordial. Il est un décor en soi qui nous ouvre les portes vers les personnages et leur univers. Pour habiller ce show exceptionnel, Claude Renard a esquissé près de 1 250 propositions de costumes.