Le sermon sur la montagne ; la clé du succès dans la vie

Couverture du livre « Le sermon sur la montagne ; la clé du succès dans la vie » de Emmet Fox aux éditions Bussiere
  • Editeur : Bussiere

" Si nous désirons sincèrement améliorer notre vie, si nous tenons à jouir de la santé, du bonheur et de la sérénité, c'est Jésus qu'il faut nous tourner, car son Sermon sur la montagne nous montre clairement comment nous pouvons y arriver. Si nous sommes prêts à rompre avec le vieil homme, notre Moi d'aujourd'hui, alors l'étude attentive du magnifique Sermon sur la montagne nous élèvera vers les sommets de l'Affranchissement. Vous connaîtrez la Vérité et la Vérité nous affranchira. " Emmet Fox.