Le Secret Des Enfants Heureux T.2

Couverture du livre « Le Secret Des Enfants Heureux T.2 » de Steve Biddulph et Shaaron Biddulph aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Après le best-seller Le secret des enfants heureux, l'auteur nous livre ici de nouveaux secrets pour faire de vos enfants des adultes heureux. Nourri d'expériences et de dialogue avec des parents, ce second volet donne de nouvelles clés pour remplir sa mission de parent : faire de ses enfants des jeunes adultes aimants, équilibrés et confiants en eux. Une mine de conseils pour vous aider à trouver votre place de parent.
Steve Biddulph est thérapeuthe familial australien. Il est l'auteur d'Élever un garçon et du Secret des enfants heureux parus chez Marabout.