Le secret de l'arc-en-ciel

Couverture du livre « Le secret de l'arc-en-ciel » de Celine Person et Pauline Marlet aux éditions Langue Au Chat

Les premières histoires tendres dans un format adapté aux tout-petits.
" Un jour, alors que je me promenais, j'ai fait un voeu. J'ai cueilli un pissenlit et j'ai soufflé dessus.

Les premières histoires tendres dans un format adapté aux tout-petits.
Les aigrettes ont flotté dans l'air (...) et je les ai suivies jusqu'à une rivière où un tout petit arc-en-ciel fredonnait, assis, les pieds dans l'eau. "
Un joli conte où il est question de voeu, de sentiments et de naissance d'arcs-en-ciel... dans la lignée de cette collection douce et poétique qui embarque les plus jeunes lectures dans de tendres récits.