Le seconde chute

Couverture du livre « Le seconde chute » de Henry Canaan aux éditions Du Pantheon

Pour avoir traversé une triste et sombre période, Harry Canaan regarde désormais le monde avec lucidité.
Le sentiment amoureux a pu, heureusement, adoucir quelque peu ses impressions souvent critiques sur ce qui l'entoure.
Malgré, ou à cause, de ces épreuves, Henry Canaan a pourtant... Voir plus

Malgré, ou à cause, de ces épreuves, Henry Canaan a pourtant précieusement conservé au fond de lui la foi dans toute nature, y compris la nature humaine.
Ce sont ses émotions et ses réflexions qu'il nous fait partager à travers ses poèmes simples et directs, qui ne sauraient laisser indifférents.