Couverture du livre « Le régime génotype ; retrouvez la santé et la ligne selon votre profil génétique » de Peter J. D' Adamo aux éditions Michel Lafon

Les GénoTypes sont des profils génétiques qui se sont dessinés au cours des millénaires de l'évolution humaine en réponse aux agressions de l'environnement. Toujours à la pointe des progrès scientifiques et des recherches en médecine génétique, le Dr Peter D'Adamo a identifié les six GénoTypes qui nous définissent tous aujourd'hui. Que vous soyez : Chasseur ; Cueilleur ; Professeur ; Explorateur ; Guerrier ; Nomade, connaître votre GénoType est essentiel pour bien choisir les aliments qui vous aideront à perdre du poids et à vous défendre contre les maladies.