Le pouvoir transformateur de l'harmonie

Couverture du livre « Le pouvoir transformateur de l'harmonie » de J.L.B. aux éditions Nouvelles Realites

La collection Entretiens avec un passeur d'âmes est la transcription d'entretiens donnés par J.L.B. depuis plusieurs années et à des occasions diverses. Ceux qui le connaissent y retrouveront son sens de l'humour et des formules «fracassantes». Comme s'écoule la rivière, s'écoule l'Harmonie, à la disposition de tous. L'Harmonie est une, au-delà de la dualité. Cet état où s'épanouit le Divin s'expérimente d'abord à l'intérieur. J.L.B. nous propose d'inscrire en nous l'Harmonie, de façon à ce que son pouvoir transformateur agisse de l'intérieur vers l'extérieur.