Le pouvoir régénérateur de la lumière

Couverture du livre « Le pouvoir régénérateur de la lumière » de J.L.B. aux éditions Nouvelles Realites

L'auteur commente ici les paroles du Christ : « Pendant que vous avez la Lumière, croyez en la Lumière afin que vous puissiez devenir des enfants de la Lumière » et il nous affirme : « Lumière, nous sommes nés de la Lumière et nous retournerons à la Lumière. » Ce retour est possible maintenant, dans notre corps. Dès aujourd'hui, nous pouvons, avec des pratiques simples dont certaines sont présentées ici, découvrir notre corps de Lumière.