Le poids et le moi (2e édition)

Couverture du livre « Le poids et le moi (2e édition) » de Bernard Waysfeld aux éditions Armand Colin

"Il n'y a pas de problème de poids".

"Il n'y a pas de problème de poids".
Loin des attitudes monolithiques, du tout génétique comme du tout psychologique, Bernard Waysfeld propose l'analyse de tous les facteurs en cause dans l'obésité... et dénonce les pièges tendus à ceux qui veulent maigrir. Quelles sont les opportunités à saisir, les erreurs à ne pas commettre ? Faut-il même maigrir ? À travers de nombreux exemples, l'auteur, en clinicien expérimenté, nous livre les clefs d'un nouveau savoir-vivre, véritable éducation pour les patients mais aussi les médecins.