Le plus grand cabaret du monde

Couverture du livre « Le plus grand cabaret du monde » de Patrick Sébastien aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081209251

Le plus grand cabaret du monde Le 26 décembre 1998, « Le plus grand cabaret du monde » devait être une émission sans suite. Dix ans plus tard, Patrick Sébastien nous offre la centième d'un voyage féerique, plus de 1 000 numéros regardés par des millions de téléspectateurs. « J'ai souhaité réunir dans cet ouvrage les plus belles photos, que j'ai à tout jamais gravées dans ma mémoire. Des instants figés, des souplesses, des envols, des forces, des sensibilités à fleur de corps ; des mélanges, des audaces et surtout la divine poésie qui enrobe chaque image arrêtée. Magie des élans immobilisés, des regards, des sueurs, des peurs, des joies. Au fil des pages se déroulera devant vos yeux le film du rêve universel : celui de l'enfant que chacun de nous est resté. »