Le petit Nicolas ; histoires inédites

Couverture du livre « Le petit Nicolas ; histoires inédites » de Jean-Jacques Sempe et Rene Goscinny aux éditions Imav
  • Editeur : Imav
  • EAN : 9782915732009

Présentation de l'éditeur Voici quatre-vingts histoires du Petit Nicolas qui n'avaient jamais été publiées en livre. Ces nouvelles aventures prolongent la saga du célèbre écolier, chef-d'oeuvre de notre littérature imaginé par deux humoristes de génie : Goscinny et Sempé.
« - Chez nous, pour... Voir plus

« - Chez nous, pour le réveillon, je lui ai dit, il y aura mémé, ma tante Dorothée, et tonton Eugène.
- Chez nous, m'a dit Alceste, il y aura du boudin blanc, et de la dinde. » -« - Les châteaux de cartes, c'est comme quand on boude: c'est amusant au début seulement. » -« - J'avais été un peu retenu en classe par la maîtresse, qui me disait que je m'étais trompé dans un devoir d'arithmétique; il faudra que je dise à papa de faire attention. »