Couverture du livre « Le petit livre de l'équilibre acido-basique ; savoir s'alimenter, gérer son stress et bouger ! » de Alilou Hafida aux éditions Medicatrix
  • Editeur : Medicatrix

L'auteur a travaillé à la distribution de produits bio et compléments alimentaires au sein d'un laboratoire connu. De plus en plus consciente de cette nécessité de complémenter un équilibre nutritionnel en danger face aux menaces santé de notre l'agroalimentaire quotidien, a entrepris et abouti une formation de naturopathe au CERDEN, enseignement de réputation en Belgique. Elle nous livre ici ses réflexions pratiques sur le thème essentiel est que représente l'équilibre acide basique.