Le petit garcon qui voulait être mort

Couverture du livre « Le petit garcon qui voulait être mort » de Jean-Pierre Andrevon aux éditions Manitoba
  • Editeur : Manitoba

Combien de fiévreux mystères se tapissent au détour des pages de ce recueil !

Combien de fiévreux mystères se tapissent au détour des pages de ce recueil !
Mêlant savamment l'étrange et la terreur, ces huit nouvelles inédites nous plongent au coeur du fantastique. Du petit garçon qui voulait être mort, excellente histoire d'horreur psychologique, aux étranges vacances d'un couple dans un camping aux allures de camp de concentration, toutes font évoluer le lecteur ligne après ligne dans une atmosphère angoissante. Parce qu'il tente d'entrevoir ce qu'« il y a "de l'autre côté" », l'imaginaire oppressant de Jean-Pierre Andrevon distille une vision inquiétante de notre civilisation et en fait un univers passionnant où l'obsédante étrangeté conduit aux portes de la mort.