Le Parti d'en jouir

Couverture du livre « Le Parti d'en jouir » de Andre Bercoff aux éditions Belles Lettres

Attention: danger. Il est temps de réagir. Nous dormions, persuadés que les bastilles de la censure, de l'ordre moral et de la limitation des libertés avaient été toutes prises et détruites. Erreur. La pléiade d'interdictions de tout genre concoctée par ceux qui savent mieux que nous ce qui nous convient et qui sont prêts, les bons apôtres, à nous mutiler « pour notre bien »: l'ordre moral s'est remis en marche. Le temps presse. Il urge plus que jamais de promouvoir le parti d'en jouir, et de danser glorieusement sur le champ de mines en prouvant que l'on peut tout faire et prudence garder, au nom de la seule religion qui nous intéresse: celle de la vie.Tout endroit où vous posez vos pas est un etrritoire libéré. Défendez-le. Comment? Voici les instruments.