Couverture du livre « Le mystère des plus anciennes civilisations et leur impact à partir de l'année 2012 » de Danielle Meunier aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Des premiers envahisseurs de notre planète Terre, les Néfilims, en passant par la Lémurie, l'Atlantide, l'Egypte et les Esséniens, Danielle Meunier nous révèle, grâce à sa canalisation médium-nique, l'histoire cachée de l'humanité : entre autres, la Création du monde, les mystères de l'Egypte sacrée et de ses temples, du Sphinx et de la Grande Pyramide.
Elle apporte un éclairage saisissant sur le règne d'Akhenaton, le rôle de ceux qui à travers les siècles ont préparé la venue de Easa-Jeshua, que nous nommons Jésus, et les rituels d'initiation que celui-ci a vécus dans les temples égyptiens pendant treize années avant d'être prêt à intégrer la vibration christique dans son corps d'humain. Enfin, cet ouvrage décrit en détail comment de nouveaux chakras vont dès maintenant s'installer chez les humains, et comment les signes inscrits sur notre planète, au fil des millénaires, annoncent l'influence des anciennes civilisations sur le devenir de l'humanité à partir de l'année 2012.