HU HISTOIRE ; le Moyen Age en occident (5e édition)

Couverture du livre « HU HISTOIRE ; le Moyen Age en occident (5e édition) » de Michel Balard et Michel Rouche et Jean-Philippe Genet aux éditions Hachette Education

HU Histoire est une collection de manuels de référence qui couvrent les grandes périodes historiques, de la préhistoire à nos jours.

Il s'appuie sur un cahier de cartographie, une chronologie, des définitions et un index. Cette nouvelle édition, dans une nouvelle présentation, propose une cartographie entièrement modernisée et en 4 couleurs, ainsi qu'une mise à jour de la bibliographie et de l'historiographie.