Le monsieur des dattes

Couverture du livre « Le monsieur des dattes » de Duchene Jean-Pierre aux éditions L'atelier De La Memoire

«?Elle ne retient ni mon nom, ni mon prénom, ni au nom de quoi je suis là, mais elle reconnaît le Monsieur des dattes, et sait qu'il est bienveillant.Peut-être commence-t-elle aussi à se sentir digne de l'attention que je lui porte???»Une pratiqueQuand le grand âge les plonge dans la détresse, quand leur humeur devient étonnamment versatile, quand l'éprouvé emporte toute raison... comment assurer auprès de ces personnes une présence empreinte d'humanité??Une expérience de vieComment cheminer avec eux vers l'essentiel, et faire de chaque rencontre une occasion d'évoluer ensemble??